1 - Le Prince des Ombres

Ep 1 - page 18 (réédition)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

JoelPhilArt a dit :

Le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme ! Il ne juge pas, il aime !

3 oct. 2014

Un visiteur ("R") a dit :

Je peux avoir ce chien ? J'ai bien besoin de quelqu'un comme Chourly …

3 oct. 2014

Un visiteur (lucief) a dit :

De la part d'un futur véto, donner du chocolat à son chien c'est un peu étrange. Le chocolat ou tout type d'aliment sucrée crée du diabète mortel chez les chiens. Sinon effectivement beaucoup de raccourcis scénaristique sont pris pour débarrasser le monde des femmes (pourquoi ?, pourquoi ne pas avoir fait juste un monde tolérant). Le trait est sympa sinon mais parfois les expressions devraient être plus exagérées.

12 juin 2015

JoelPhilArt a dit :

Vous n'êtes pas le/la premier (ère) à faire cette remarque; j'en suis tout à fait conscient et d'ailleurs, le pauvre chien n'en aura jamais ! C'est une virgule humoristique tout simplement… Je ne me suis pas vraiment “débarrassé” des femmes, je suis juste parti dans ce délire et je l'avoue, je dessine beaucoup plus volontiers les hommes… C'est un choix de ma part, mais je pense quand même rester dans un monde tolérant, étant donné que jamais je “n'attaque” nos amies du beau sexe. Et d'ailleurs, il semblerait qu'elles soient majoritaires à me suivre, je les en remercie ! Gros bisous en passant ! Quant aux expressions, vous avez raison, en me relisant, je m'en rends compte et vais faire attention par la suite. Merci pour vous remarques…

13 juin 2015

Un visiteur (John Carter) a dit :

Je suis un anglophone qui parle un peu le français et j'apprécie beaucoup cette BD. Vous devriez savoir que dans la version anglaise de DeviantArt, la page 18 reprend la page 17 (c'est pourquoi je lis ici la page 18 en français). J'ai hâte de passer au volume 2.

6 janv.

Poster un commentaire :